Tenshi-Powwwa Admin
Messages : 129 Réputation : 11 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 28 Localisation : Konoha
| Sujet: Votre Team préféré ? Lun 13 Avr - 18:46 | |
| VoTrE TeAm PrÉfÉrÉ Alors ! On vote pour sa Team préféré ! Il y a la Team de Kakashi, composée de Sakura, Sasuke et Naruto La Team de Gai, composée de Lee, Tenten et Neji La Team de Kurenai, composée de Kiba, Shino et Hinata La Team de Asuma, composée de Shikamaru, Ino et Choji Et puis, la Team de Baki, composée de Temari, Kankuro et Gaara 1...2...3... pIZZA ! On vote ! | |
|
Machin-Pichou
Messages : 53 Réputation : 4 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 28 Localisation : Dans le chapeau de Naruto
| Sujet: Re: Votre Team préféré ? Mar 14 Avr - 20:48 | |
| Moi c'est la Team de Kurenai ! ^^ Parceque Hinata est dedans ^^ Mais j'aime aussi la team de Kakashi parcequ'il y a Naruto | |
|
Tenshi-Powwwa Admin
Messages : 129 Réputation : 11 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 28 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Votre Team préféré ? Mar 14 Avr - 22:09 | |
| héhéhé ! C'est sur ! Naruto est dans la team de Kakashi alors c'est évident que je prend pour eux !!! | |
|
Gaara-San
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 31 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Votre Team préféré ? Mar 7 Juil - 14:04 | |
| Ah moi je prend pour la team de Baki XD ils sont mortels... etpuisque Gaara est dedans Sado maso ce mec je l'adore ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Team préféré ? | |
| |
|