| Sakura-chan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi-Powwwa Admin
Messages : 129 Réputation : 11 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 28 Localisation : Konoha
| Sujet: Sakura-chan Dim 12 Avr - 22:27 | |
| Sakura Grrrr... je déteste ce chewing gum rose ! Elle colle MON Sasuke ! Et elle envois promener MON Naruto ! Aggrr ! Parcontre, je l'aime bien dans Shippuden ! Quand elle est enfant, elel chiale sur tout et elle est fatiguante ! Mais plus vieille, je trouve qu'elle a du style ! ^^ Et vous vous l'a trouvez comment ??? :scratch: ( En fait, je capote sur le couple SasuNaru et c'est peut-être pour ça qu ej'aime pas Sakura ^^' Elle met des bâtons dans les roues ! ) | |
|
| |
Machin-Pichou
Messages : 53 Réputation : 4 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 28 Localisation : Dans le chapeau de Naruto
| Sujet: Re: Sakura-chan Lun 13 Avr - 3:39 | |
| Moi je trouve que Hinata va mieux avec Naruto Mais je trouve Sakura correct ^^ | |
|
| |
Tenshi-Powwwa Admin
Messages : 129 Réputation : 11 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 28 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Sakura-chan Lun 13 Avr - 3:49 | |
| Hinata n'est pas suposé détester Sakura ? ha ha ha Sakura va lui voler son beau petit Naruto ! | |
|
| |
Mitsukai-Chan
Messages : 22 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 29 Localisation : Konoha
| Sujet: Sakura Lun 13 Avr - 4:19 | |
| J'aime pas du Tout Sakura au Début... Pour ça que dans mes fics je la tue la plupars du temps Elle chiale tout le temps comme tu le dis si bien Tenshi-CHan ^^ Nha mais elle arrête pas de coller Sas'ke-Kun... Elle est pas assez vite pour comprendre qui s'en fou d'elle ?? Nha mais elle s'améliore avec le temps même si je l'aime toujours pas | |
|
| |
coolmic
Messages : 44 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 30 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Sakura-chan Lun 13 Avr - 5:41 | |
| - Tenshi-Powwwa a écrit:
Sakura
Grrrr... je déteste ce chewing gum rose ! Elle colle MON Sasuke ! Et elle envois promener MON Naruto ! Aggrr ! Parcontre, je l'aime bien dans Shippuden ! Quand elle est enfant, elel chiale sur tout et elle est fatiguante ! Mais plus vieille, je trouve qu'elle a du style ! ^^
Et vous vous l'a trouvez comment ??? :scratch:
( En fait, je capote sur le couple SasuNaru et c'est peut-être pour ça qu ej'aime pas Sakura ^^' Elle met des bâtons dans les roues ! ) C'est vrai, dans shippuden elle frape si fort, qu'elle tue du monde! | |
|
| |
Tenshi-Powwwa Admin
| Sujet: Re: Sakura-chan Lun 13 Avr - 16:11 | |
| Ha ha ah ! Mais la personne qu,elle frape le plus souvent ses mon tit Naru-chan | |
|
| |
Tenshi-Powwwa Admin
| Sujet: Re: Sakura-chan Lun 13 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
Machin-Pichou
Messages : 53 Réputation : 4 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 28 Localisation : Dans le chapeau de Naruto
| Sujet: Re: Sakura-chan Mar 14 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Tenshi-Powwwa Admin
| Sujet: Re: Sakura-chan Mer 20 Mai - 23:05 | |
| Ha ha ha ! Ouiiii ! Je crois que je vais mettre mon couple préféré : LeeSaku : dans le topic des couples préféré ! Ça serait trop cruel ! | |
|
| |
coolmic
Messages : 44 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 30 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Sakura-chan Jeu 9 Juil - 20:09 | |
|
Dernière édition par coolmic le Mer 22 Juil - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Gaara-San
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 31 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Sakura-chan Mer 22 Juil - 16:22 | |
| Hahaha quelle énergie d'enfer sur ce topic ! Je dois avouer Tenshi-Powwwa, comme tu m'as dis, vous êtes une bande de fou allié ! XD J'adore trop ce forum ! | |
|
| |
Tenshi-Powwwa Admin
| Sujet: Re: Sakura-chan Ven 21 Aoû - 0:32 | |
| Roooh mais c'est bien gentil a toi !!!!!! ^^ | |
|
| |
Machin-Pichou
| Sujet: Re: Sakura-chan Sam 16 Jan - 20:08 | |
| On est pas SIII fou allié que ça voyons ! ^^' hihihi JUSTE BEN MANIAC ÉCHAPÉ DE LASIILE !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura-chan | |
| |
|
| |
| Sakura-chan | |
|